Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

Evil_Devil

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS :4ans,bientot 5

-Temps d'utilisation de CSS par jours :3h

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ?week-end,vacances (la semaine à l'internat)

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux :awp,ak,m4,m3

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ?non

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team :oui (Keyss)

-Steam Ami :Evil_Devil

-Steam ID :STEAM_0:1:19396750

-Avez Vous Un Micro ?oui

-Petit Mot De Motivation :Je cherche une team sérieuse qui fait souvent des war.

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ?environ 3 allopass (pas tout le temps)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

Salut Evil.

J attend de te voir jouer, mais pour moi ta un petit plus car je passais souvent par chez toi car j ai habité 4 ans dans le pays de Gex Okay

A bientôt ++
Pingouin

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

bonne fiche ! une war effectuer lamentable pckon a perdu mais bon lvl ^^ ! +1 pour toi
MSN
Mortif
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

+1 Smile
MSN
Maxx

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

+1
MSN
Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

Merci les gars ça fait plaisir^^

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

+1
NoCure

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

Pas +1 u_u ça fait le gros mec qui répond vite sans lire et qui s'en fout royalement ...Moi je te donne mon POUR 
Car tu as une assez bonne présence les week-end et que tu es partant pour match. Tu as un bon niveau et un bon esprit de jeu.
Cordialement

NoCure
Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

Merci NoCure^^
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter] Répondre en citant

+1 pour moi !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Evil_Devil [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006