Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DESTROYER [Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroyer6
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement DESTROYER [Refuser] Répondre en citant

-Lvl : low+

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : 3 ans With Maestro

-Temps d'utilisation de CSS par jours : Cela dépens en semaine je peu pas bcp jouer, mais le week end je suis un no life et dispo

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ? Week End , vendredi , Mercredi

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : Awp, Deagle, Ak47 (je susi rifle) mais je susi surtout awpeur

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ? Je sais un peu utiliser photoshop

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : Oui , Maestro (mon coeur)

-Steam Ami :destroyer933

-Steam ID : je vous le donne apres

-Avez Vous Un Micro ? Oui et bonne  marke Very Happy

-Petit Mot De Motivation : Je veut rentrer dans une bonne team et j ai trouve les ExG. j ai vu le level et il es vraiment pas mal , je cherche surtout la bonne ambiance et no prise de tete

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ?0 je jou pour le fun Desoler 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006