Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War clancalendar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Détente=- -> Zone Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isoka

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: War clancalendar Répondre en citant

Salut les extreme gaming!

Je vous ecris au sujet de la war Ex'G vs Born 2 Grill qui a eu lieu sur cC le 15 mars.

Je n'étais pas present a cette war vu que j'etais malade comme un chien et je souhaiterais savoir quel a été le score final de la war afin que je puisse le rentrer sur le module match cC etant donné que mes coequipiers ne sont pas connectés aujourd'hui.

voili voilou ce seras tout mis a part que nous souhaiterions avoir la source des que les scrores seront validés, merci!

Bonne journée a vous!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: War clancalendar Répondre en citant

J'irais regarder la source, en tout cas c'est gentil de passer sur notre forum pour dire ça xD !! Je vous fais ça ds l'heure qui suit .
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: War clancalendar Répondre en citant

merci, j'avais mis un carton pour attirer l'attention mais il n'a pas été tres bien accueillis (ce qui est un peu normal xD )
J'ai donc préféré passer ici c'est quand meme plus propore x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: War clancalendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Détente=- -> Zone Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006