Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Diplow [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diplow
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy ,

-Prénom : Simon

-Pseudo : DiiPlOw_^

-Lvl : low + (voir plus) , en fait j'ai arrêté pendant un petit moment pour passer sur cod6 et maintenant je reviens sur source en pleine forme .

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : Depuis environ 3,4 ans

-Temps d'utilisation de CSS par jours : 1 a 3 h par jour ( ça dépend des jours )

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ? : tout le week-end et malheureusement pas les soirées en semaine (sauf vendredi soir)

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : Ak47 - M4 - Scout - AWP(je me débrouille pas mal)

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ? : Non mais je suis assez subtile donc quand je peux me rendre utile , aucun problèmes.

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : Oui je connais bien Flippy c'est un ami d'école et j'ai déjà partagé une ou deux maps avec "Fiesta"

-Steam Ami : luttonalondre

-Steam ID : STEAM_0:0:18711562 00:42 54 0 active

-Avez Vous Un Micro ? : J'utilise en ce moment mon micro de webcam , je sais c'est assez pourri mais j'ai cassé mon casque récemment et je dois un racheter un et donc j'en aurais un dans les prochains jours et j'ai mumble mumble 1.2 Teamspeak Rc2 et Teamspeak 3 . D'après votre site vous utilisez mumbke 1.2 donc c'est Ok .

-Petit Mot De Motivation : Ben voilà je sors de la communauté des "sG" où j'y suis resté environ 2.5,3ans , où j'ai tout appris , et vu les bons écos reçus par Flippy j'ai envie de me relancer dans une bonne team donc voilà . Je suis là pour prendre du bon temps , pour s'amuser et rigoler ensemble . Je ne cherche pas des prises de têtes juste une bonne ambiance pour bien se marrer . Comme je peux être très sérieux en war. Voilà j'èspere vous avoir convaincu et être repris , à la prochaine Very Happy .

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ? Au niveau des allopass , je dois voir par la suite mais normalement je serais disposé a en faire .

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

+1 !

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Re - Candidature Simon15ans Répondre en citant

Bonsoir,
Avant tout, tu te présente, je vais me présenter.
Je me prénomme Wesley.
J'ai 15 ans.
Je vis aux environs de Paris.
Je joue depuis un bon moment à Css, et avant à Cs1.6.

Au sein de la team, je me représente comme le porte parole et war arranger sur ClanCalendar. Je gère également les membres en soutient du leader.

Je suis de niveau Low / Low+.
J'ai pour projet de faire progresser les membres de la team, et de monter une petite équipe pour faire des matchs officiaux.
----------------------------------------------

Après ça, j'ai lu ta candidature qui me semble pas mal. 

Points forts : 
-Tu écris bien ( j'aiiiiime ça ! )
-Tu as mon âge ( parmi tous ces grands cons Surprised )
-Tu m'as l'air plutôt sérieux, et c'est ce que nous cherchons.

Points négatifs :
-Tu as l'air de peu jouer, ce n'est pas un défaut en soit mais ça nous empêcherai peut être de monter quelque chose de stable avec toi.
-Tu es belge ! C'est un défaut en soit et pas qu'un petit !

*Se frappe*

Bon ok c'est pas gentil .. j'ai de bons amis belges.

Prends le temps de lire mon pâté de lettres, tu comprendras peut être qui je suis ( je dis bien peut être o_o' )

Tu as ta place dans l'équipe en "Test" pour ma part.

--- Cordialement --- 

--- NoCure --- 

Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

Alors, Je te propose de venir mumble afin de te connaitre au niveau de ta maturité, ta voix... Mais aussi de faire une petite war avec nous pour pouvoir juger sur ton skill et ainsi te faire connaitre aux autres membres pour qu'ils puissent  Voter !!!

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

+1 j espere pouvoir anouveau refaire des war avec toi Smile
Diplow
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

Ok Merci à vous tous pour vos réponses Very Happy j'ai un week-end fort chargé et donc je passerai dire un petit bonjour sur le mumble lundi et pour la war no problèmes , on s'arrangera . Voilà Merci à tous , à lundi ++ Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

Je vais mettre un -1 .
Car je pense que pour pour la disponibilité parlent pour ESL et war le soir généralement et un gros probleme qui nous faisons beaucoup de war.Voila aller a + recopieure de prénom Wink
NoCure

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

Simon je te met un -1 à ton -1 car malgré qu'il soit peu disponible c'est le seul qui s'est un peu plus cassé le cul que de répondre aux questions données pour sa candidature.
Et ton prénom est assez .. comment dire ? Unique( ironique), pour qu'une autre personne puisse l'avoir Smile
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter] Répondre en citant

Un petit test ne te ferais pas de mal non ?!! Very Happy alors on te met en test pour une période de 4 jour après quoi tu aura la décision final :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Diplow [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006