Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagounette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Détente=- -> Zone Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Un arabe qui s'appelle Samir entamait son premier jour à l'école. La prof lui demanda: quel est ton nom? Il lui répondit: Samir. La prof lui dit, ici on est en france alors tu t'appellera Roger! L'arabe rentre chez lui, sa mère le questionna: Alors Samir comment était ton premier jour d'école? Il répondit: maintenant je m'appelle Roger. Sa mère en colère lui met une grande claque, son père arrive en hurlant: tu as HONTE de ton pays! Et lui met également une énorme claque. Samir monta dans sa chambre en pleurant, sa soeur lui demanda ce qui se passait... "Sa fait 2h que je suis français,je me suis déjà fait agressé par 2 arabes!" dit-il Razz

Evil_Devil

Dernière édition par Evil_Devil le Jeu 15 Avr - 23:36 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diplow
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Ok xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Détente=- -> Zone Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006