Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiiser
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a tous Wink j'me présente:

-Lvl : low+/mid-

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : 1 an et demi

-Temps d'utilisation de CSS par jours : 3 voir 4h

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ? le soir quelque fois, week-end, Vacances évidemment =)

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : AK, M4, AWP, Deagle

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ? non du tout,

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : oui, Devil, Keyss, PLOW.

-Steam Ami : neosis983

-Steam ID : 0:1:14263167

-Avez Vous Un Micro ? Oui

-Petit Mot De Motivation : Unskilled??!!

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ? 2, 3 allo voir plus..

Voilà j'espere m'etre bien présenter =). Merci d'avance et A bientot Wink ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diplow
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

Alors pour moi ce sera un -18 car je t'aime pas !! voilà  En plus t'a aucun skill !! Merci ++
Non je déconne Appart qu'il faudrait améliorer le mot de motivation ^^ car il n'est pas très imaginatif mais tu écris SANS fautes d'orthgraphes , ce qui est bien . Tu as l'air d'avoir de l'humour et d'être sympa  -->  Donc Pour moi ce sera un TNAtanTNantNTANTN  ...... "+1"
Mais j'attend quand même de refaire une war avec toi car la première ne m'a pas totalement convaincu .

By PLOW
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

+1 mon pote Smile
Kaiiser
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Re: Recrutement KaiiSeR =) Répondre en citant

kaiiser a écrit:
Tout d'abord, bonjour a tous Wink j'me présente:

-Lvl : low+/mid-

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : 1 an et demi

-Temps d'utilisation de CSS par jours : 3 voir 4h

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ? le soir quelque fois, week-end, Vacances évidemment =)

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : AK, M4, AWP, Deagle

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ? non du tout,

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : oui, Devil, Keyss, PLOW.

-Steam Ami : neosis983

-Steam ID : 0:1:14263167

-Avez Vous Un Micro ? Oui

-Petit Mot De Motivation : Ici pour amélioré mon niveau de jeu et passer de bon moment afin d'évolué dans cette team qui ma l'air selon moi pleine d'espoir Wink...

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ? 2, 3 allo voir plus..

Voilà j'espere m'etre bien présenter =). Merci d'avance et A bientot Wink ...
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

2 - 3 Allo ?! Hum Hum a Réfléchir...
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

lool cinq si tu veux mais pas plus .. Après en cas d'extreme nécessité ça peut se discuter Wink..
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

Nos serveur coute 70€ par mois avec tout compris ! 5€ me vas mais si chacun de la team donné cette somme, donc je dis a réfléchir !
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

Moi je pense que le nombre d'allos est moins important que la personne en elle même , dire ça pour qu'il en donne plus c'est un peu bizarre perso ... moi je garde mon +1 pour Kaiser Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai parlé un peu avec toi, et tu me sembles plein de volonté. De plus, tu as l'air actif ce qui est un gros manque dans la team. En revanche, tu m'as l'air d'un gros pij et pour ça j'hésite =/. À toi de me convaincre :p

Pour le moment je te met un +1

Cordialement
NoCure
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

Pour moi ce sera une +1! pk ?
Car tu m'a l'air souvent dispos, motivé, et surtout tu tiens a faire quelques chose dans  la team et ça , ça m'intéresse !
J'espère que si tu sera pris, tu ne me fera pas regretter mon vote.

Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

+1 pour kaiiserr
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

Bon Je trouve que tu as suffisamment de "+1" pour pouvoir être mis en test pendant les 4 jours obligatoire =) ! Tu peux dnc désormais mettre le tag team avec un [T] après ton pseudo ! 

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter] Répondre en citant

+1 pour mon pote Kaizer (j'espère que ça te plaira cette team)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement KaiiSeR =) [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006