Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ayX [Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinky

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

ayX

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : Près de 1 ans

-Temps d'utilisation de CSS par jours :  89.2 heures les 15 derniers jours

-Disponibilité : Tous les temps, et en semaine de cours a partir de max 6h jusqu'a 24h min

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : scout deagle

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ; legere en mapping

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : keyss

-Steam Ami : Izn0good

-Steam ID : STEAM_0:0:29659695

-Avez Vous Un Micro ? oui

-Petit Mot De Motivation : bah juste je cherche une team sympathique ou je pourrait progresser 

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ? 2 allopass
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diplow
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

+1
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

+1 mon pote
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

Manque de respect total envers une fille qui avait voulu rentrer dans la team, mais a cause de toi, elle refuse même de revenir mumble !! Omg quoi, c'est pas parce que c'est une fille que vous êtes obliger de faire les gamins comme ça!! Vous étes sur CSS pas sur un site de rencontre Donc moi je vote -1 !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: x Répondre en citant

xxx

Dernière édition par Twinky le Ven 9 Avr - 22:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
misselektra

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

eu deja pour infos jmappel pas lea donc votre vieu fake screen shoot a+ quoi
Twinky

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

okok jennyfer, bah si j'avais eu un moyen de te parler, j'aurai peut etre pu m'excuser ...
misselektra

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

ensuite  , je t''emmerde mon gars c'est pas parce que t'es en manque qu'il fau t'astiké la douille sur un jeux !  tu parle pas comme si jété ta pote , jte connai pas tme connai pas tu respect c'est tout  , stop faire ton cho lapin la !!
misselektra

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

pk tu fai le gentil ta cru j'avai pas look ton message ou tu dis que les meuf on a rien a foutre sur un jeux et ke jmexite la chatte et tou ton tralala ? en + d'etre con t'es focul ? 
Simon
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

Jennifer ,
Je Te propose de revenir discuter sur mumble pour en parler je pense q'il a reconnu sa bétise .
Il sans escuse profondément ,il a mis un screen de msn alor que se n'est pas toi mes ses au moins pour montrer qu'il ve s'exscusez il sais fait engueuler est a cose de ca il pe meme ne pa etre pris .
Je te propose de revenir mumble pour qu'il s'exscuse.
Ve tu ? stp
Twinky

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser] Répondre en citant

nan juste que j'ai chercher a discuter avec toi jusqu'a parler avec l'adresse msn que tu a toi même décrite comme fake sur ton blog.
Après j'ai pas fais gaffe c'était, il me semble ta tofs donc voila.
Evidement la phrase que j'ai pu écrire du genre "sa na rien a faire sur css les gonzesses" c'était de l'humour...
J'te demande une derniere fois s'il y a moyen qu'on puisse communiquer plus aisément que sur ce forum.
Ensuite bah étant donné que je ne serait certainement pas pris tu peux tjr retenté quand je serait parti...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement ayX [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006