Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de InS4ne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InS4ne

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Donc voilà je poste aujourd'hui ma fiche de demande de recrutement conformément au modèle demandé:

-Lvl : bon law+

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : 3 ans mais de nombreuses pauses

-Temps d'utilisation de CSS par jours : 3h environ

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ? soir de 17h a 21h, weekend: beaucoup (environ 10h) , Vacances: Beaucoup^^

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : Je suis plutôt polyvalent donc toutes les armes "nobles" : Awp, M4a1, Deagle, Usp, Ak et Mp5

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ? Informatique oui (j'ai monté moi même mes différents pc, je me débrouille sous windows et je fais un peu de montage vidéo sous Première Pro) mapping non.

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : Maestro

-Steam Ami : Cris 2142

-Steam ID :  STEAM_0:1:17078988 00:51 49 0

-Avez Vous Un Micro ? Oui, marque Logitech

-Petit Mot De Motivation : Bon voilà je cherche une team avec un assez bon niveau. Je cherche aussi une team afin de me divertir,de pouvoir jouer avec des gens simpa sans me prendre trop la tête.

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ? Je n'ai pas de carte bancaire par conséquent je payerais plus en allopass. Cela pourra donc varier entre 1 et 2 allopass (selon mon crédit).

Sur ce, à bientôt je l'espère.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiiser
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Bonjour a toi^^.. Ta fiche m'a l'air correct cependant nous te testerons dans differentes war pour voir ce que tu vaux réellement... Donc je dis, Hmm a Tester =).. Et sache que nous voulons des joueurs sérieux et motivé afin de faire évolué la team.. Ce qui me chagrine un peu sur ce que tu as marqués sur ta fiche, est que tu peux donner que 1 ou 2 allo ce qui reste très très léger au niveau de notre budget serveurs...
Diplow
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

BOnne fiche très bien formulée , disponibilité convenable , bon skill(a tester en war),Voilà je donnerai mon verdict après une war a tes côtés Very Happy
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Vient sur notre mumble, ça nous permettras de mieux te connaitre Wink.

Cordialement KAiiSeR.
InS4ne

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

oki Very Happy. Juste petite précision pour Kaizer: Je suis toujours motivé pour les war Very Happy
NoCure

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, de mémoire, on s'est connu en gather il me semble. Tu avais un score pas trop mal, tu parlais bien, pas de rage. Pour moi c'est un avis positif. Cependant, je pense qu'il faudrait que tu passes un peu de temps avec nous avant de donner un avis définitif.
Passe sur le mumble : )
Bien cordialement

NoCure ( MæStrø )
InS4ne

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Juste pour le fait que je sache parler français: Je trouve ça quand même normal sachant que j'ai presque 17 ans et que je vit en france non?^^
Désolé hier je n'étais pas dispo (plein de contrôles mais là c'est fini^^) mais là c'est bon ça va mieux Mr. Green
NoCure

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Re-bonjour,
Ben écoute, ce soir sois dispo on te prendra pour un match ou deux .

Amicalement

MæStrø
Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Je dirais que ta fiche est correcte, tu écris bien, ta présence (3h/jour) n'est pas négligeable et je pense que tu as un âge suffisamment mature (le même que le mien) pour ne pas rager en pleine war ou partie FFA. Tu devras prouver ton acte de présence bien entendu en te connectant sur mumble (dont tous les renseignements sont sur le site). Puis ce sera au leader (Keyss) de faire son choix envers toi donc si tu souhaite réellement faire partie de la team, montre lui ce que tu vaux.

Evil_Devil

Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne Répondre en citant

Pour ma part il me faut te tester en war ou 1 v 1 Smile sinon ta fiche est bonne mais niveau financement un peux plus ne serai pas de refus Smile

Amicalement mortif
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement de InS4ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006