Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Delgados ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delgados

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

-Lvl : low+/low++ bien chaud

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : Environ 6 mois

-Temps d'utilisation de CSS par jours : 4 -5 heure

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ?: le soir en rentrand des cours et pdt les vac toute  lla journer^^

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : m4/deagle/ak

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ?: aucune connaissance a se sujets dsl

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : Non^^

-Steam Ami : Eyner67330

-Steam ID :

-Avez Vous Un Micro ?: Oui

-Petit Mot De Motivation : Les mots de motivations se voit pas nos actions

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ?: 3-4 alopasse

Dernière édition par Delgados le Mer 14 Avr - 20:05 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoCure

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ce qui est de la présentation, et de ton mot de motivation, je te le refais en 25 secondes. C'est assez révélateur sur ta motivation.
Quand au niveau, nous avons joué un petit moment avec toi, j'espère que tu as un meilleur niveau en match. Sinon le low+/low++, ne vaudrait pas dire grand chose .
A toi de me convaincre, passe nous voir sur le mumble.
Bien cordialement

MæStrø 
Delgados

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

J e veux bien passer sur mumble si vous me donner l'adresse^^!!!!
Merci a vous^^!!
MSN
Kaiiser
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Bonjour a toi, heu personnellement quand je regarde ta présentation tu ne me fais pas envie du tout de te recruter.. Tu manques cruèllement de MOTIVATION, et selon moi, 6 mois d'expériences sur css ce n'est pas assez! Mais bon rien n'empeche de te tester =). A toi de nous convaincre Very Happy .

.KAiiSeR.
Delgados

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Je vais essayer d'arranger mes "betises"

Dernière édition par Delgados le Mer 14 Avr - 20:08 (2010); édité 2 fois
MSN
Delgados

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

J'ai éditer ma demande car je suis trés motiver contreremant a se que l'on pense. J'aimerais être dans cette team alors svp donnez moi ma chance si possible!!!^^
Coordialement

Delgados
MSN
Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que 6mois c'est peu comme temps d'expérience à css cependant il existe certaines qui évoluent très rapidement. A toi de nous prouver combien tu vau
x, montre nous le skill que tu as pu acquérir en si peu de temps. Quand à ta motivation viens mumble assez souvent et sur les serveurs afin de persuader et convaincre la totalité de la team qu'il faut te prendre.

Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

^^Merci a toi!!! CE pendant personne ne ma encore donné l'adresse mumble!!^^
Si quelqu'un pourrait me la donner je lui en serait reconnaissant ^^!!
merci
Coordialement
MSN
NoCure

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Bonjour.
Ip: mumble-4.verygames.net

Port : 51230
Delgados

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Merci beaucoup
MSN
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Un peu de malice : Il y a un "block mumble" sur notre site, tu as juste a cliquer sur Connection et puis voila =)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Delgados Répondre en citant

Il suffit de chercher un peu avant de poser la question mais tu as bien fait de le dire néanmoins alors à bientôt sur mumble je l'espère...

Evil_Devil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Delgados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006