Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAAT'

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-Lvl : Low+/++

-Depuis Combien De Temps Vous Jouez à CSS : Presque 2 ans je crois

-Temps d'utilisation de CSS par jours : Euh je sais pas du tou

-Disponibilité (Soir, Week-end , Vacances) ? Soir pas trop , Week-end oui , & Vacances , Tous les soir Smile

-Avec Quelles Armes Vous Débrouillez Vous Le Mieux : Ak , m4 & UN PEU awp

-Avez Vous Des Connaissances Informatiques / Mapping ? Nan

-Connaissez Vous Un (Ou Des) Membre(s) De La Team : Oui , Mortif & Evil

-Steam Ami : Vampire64200

-Steam ID :

-Avez Vous Un Micro ? Ouui

-Petit Mot De Motivation : Trés motivé pour venir dans cette team dont mortif m'en a dit beaucoup de bien Very Happy

-Combien Pouvez Vous Donner Par Mois (Financement Serveurs) ? Euhh 2/3 allo
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortif
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

personellement kat est trés motivé et je connais son skill ( qui va revenir ) et son état d'esprit ( qui est trés bien ) et une présence féminine ne sera pas de refus dans la team !

un gros +1 pour toi katounette :p
MSN
Evil_Devil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part, KAAT est tout à fait capable d'intégrer cette team, bonne présence, excellent level et fortement sympathique en plus d'être motivée. Je lui met donc un +1 pour toutes ces raisons (et celles que je n'ai pas citées).

Evil_Devil

Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je veu pas etre trop rapide mais je pense que tu as un bon level jai vu en ffa et en gather et tu as tjour été devant moi donc pour moi si tu reste comme sa meme si il ya une difference d'age tu va rentrer !!!

je met +1
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je propose de la mettre en Test Pendant un petit moment Smile
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dsl j'étais absent ces derniers jours , voilà j'hésite a te mettre un +1 car tu m'a même pas mit dans les connaissances de la team ) = .
Non je déconne , bon skill , très motivée Very Happy et je te trouve très sympa donc pour moi ce sera un +1 Very Happy .
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+ 10 for me =)...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Recrutements=- -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006