Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum
Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming
Prenez Goût À L'experience ExTreme

Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de NoCure ( MæStrø ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Public=- -> Informations & Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoCure

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Départ de NoCure ( MæStrø ) Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous dis à tous au revoir en cette fin de soirée, début de nuit. Je quitte dés à présent la team, j'espère pouvoir rejouer avec vous de temps à autres. Cette team fut une bonne expérience, dont je garderai un très bon souvenir, et vous tous resterez dans ma mémoire : )

Bonne continuation à tous, je vous souhaite de progresser et d'avancer avec la team !

Amicalement 

NoCure 
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyss
Membres ExTremes Gaming

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Départ de NoCure ( MæStrø ) Répondre en citant

Bonjour,

Alors déjà, Je pense que ta décision a dû être réfléchi et que ce n'est pas une décision prise a la légère.
C'est vrai tu te plaignais de pas mal de choses que j'avais du mal a résoudre, mais comme je l'ai déjà dit et répéter : Je ne retiens Personne !!
Question : Quel projet envisage tu ? quelle est la raison exacte de ton départ ?
Je pense que ton départ nous manquera un peu a tous, et nous espérons te revoir prochainement.

Cordialement,

Keyss

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: Départ de NoCure ( MæStrø ) Répondre en citant

C'est gentil d'avoir reçu au moins une réponse de la part du leader.
J'en aurai espéré autant de quasiment tous les membres, pas personnelement, mais pour ce que j'ai fais pour la team. Car je m'y suis investi, mais apparement certain préferent ne pas s'exprimer à mon sujet.
Bonne continuation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Départ de NoCure ( MæStrø )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des ExTremes Gaming Index du Forum -> -=Espace Public=- -> Informations & Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006